Service et réparation
Les techniciens de maintenance de Bunting sont à votre disposition pour l'entretien et l'étalonnage de l’ensemble de notre gamme de détecteurs au Royaume-Uni et à l'étranger. Bunting propose différents niveaux d'assistance conçus pour vous fournir les services spécifiques à votre équipement de détection des métaux afin d'en optimiser les performances et la durée de vie.
Pro-Visit™
Pro-Visit™ est accessible à tous les utilisateurs d'équipements Bunting. Dès qu’ils ont besoin d’assistance, nos techniciens de maintenance et notre assistance téléphonique sont là pour répondre à leurs questions. Si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez programmer la visite d'un technicien, appelez-nous au 00441527 65858
Pro-Start™
L’aide à la mise en service Pro-Start™ garantit que le détecteur de métaux est conforme aux attentes de l’entreprise, dès le premier jour. Un technicien de maintenance formé en usine sera sur place pour vérifier l'installation, calibrer votre détecteur de métaux afin d'en garantir des performances optimales, mais aussi pour former le personnel. Pro-Start comprend une étiquette d'étalonnage pour le détecteur, un jeu gratuit de pièces de test (spécifier la taille et le type à l'achat) et un certificat d'étalonnage détaillé pour les archives de l'entreprise. Ce service prolonge également la garantie d'usine (initialement d'un an, étendue à deux ans) et inclut deux ans d'assistance technique par téléphone
Pro-Maintenance™
Avec Pro-Maintenance™, vous avez la garantie que votre détecteur de métaux fonctionne comme au premier jour. Une nécessité, pour éviter toute conséquence négative sur votre production et la satisfaction de votre clientèle. Le service se décline en visites annuelles (plan Gold) ou semestrielles (plan Platinum) par des techniciens de maintenance formés en usine pour réaliser l'entretien et l'étalonnage de votre détecteur de métaux et mettre à jour ses logiciels. Le programme Pro-Maintenance inclut également des remises importantes sur les pièces et la main-d'œuvre pour les pièces de rechange et les travaux de réparation, une formation sur site du personnel lors des visites d'entretien et d'étalonnage, ainsi que deux ans d'assistance technique par téléphone.